Les portes coulissantes X-Guard répondent à vos besoins

La série X-Guard d’Axelent comprend une large gamme de portes en autant de modèles qui répondent notamment aux besoins de votre entreprise. Vous trouverez ci-dessous une présentation de la série de portes coulissantes X-Guard.

Portes coulissantes simples et doubles)

 

Portes coulissantes simples et doubles

Les portes coulissantes occupent peu d’espace en termes de profondeur et constituent une bonne alternative lorsqu’il y a de la place pour faire coulisser la porte sur le côté. La conception de la porte coulissante double permet une ouverture variable jusqu’à 2,9 mètres et est utilisée, par exemple, avec des systèmes de stockage par accumulation dans l’industrie de transformation.. La variante simple et double ont toutes deux des solutions intelligentes pour votre portefeuille et votre confort.

Porte coulissante avec verrouillage central

 

Porte coulissante avec verrouillage central

Si vous souhaitez diviser la largeur d’ouverture en deux, il vous suffit de monter une porte coulissante avec verrouillage central. Si la place est limitée de chaque côté, vous pouvez diviser l’ouverture en faisant glisser les vantaux dans des directions opposées. Cette porte offre une ouverture maximale de près de 6 mètres. 

Portes coulissantes télescopiques à deux et trois vantaux avec rail)

 

Portes coulissantes télescopiques à deux et trois vantaux avec rail

La meilleure solution à vos problèmes. Sur le côté de la porte se trouve une section fixe, où les vantaux sont rassemblés. Convient si l’espace est restreint mais qu’une ouverture plus importante est nécessaire. Une construction très stable, grâce aux rails de guidage linéaires. 

Porte coulissante simple sans rail suspendu

 

Porte coulissante simple sans rail suspendu

Une excellente solution pour une ouverture sans obstacle suspendu ou lorsque le plafond est le point le plus haut. Idéal pour la manutention de marchandises plus volumineuses transportées par un pont roulant et des chaînes ou des chariots élévateurs à fourche de grande taille. Notre porte coulissante simple sans rail est disponible en deux versions similaires. L’une dotée de vantaux plus larges et d’une construction légèrement plus robuste, tandis que l’autre est équipée de rails télescopiques pour les petites ouvertures. 

Porte coulissante avec verrouillage central sans rail suspendu)

 

Porte coulissante avec verrouillage central sans rail suspendu

Deux portes simples qui se rejoignent au milieu et offrent ensemble une ouverture de près de 6 mètres. Des conceptions relativement simples, compte tenu de la largeur et de la hauteur libre de l’ouverture. Conception optimisée adaptée à pratiquement tous les environnements industriels. La largeur d’ouverture dépend en partie du type de serrure utilisé. Lorsque l’espace est extrêmement limité, les variantes avec rails télescopiques peuvent véritablement révolutionner votre journée.

Articles associés

Trouver d’autres ressources et Protections machines

X-Guard + X-Tray = True

Our wire trays can be fully integrated with the machine guards as the optimum choice 

Axelent are celebrating 10 years of round corners

Innovation made us the first on the market to launch machine guards with rounded corners 

Sliding door, 2-step with upper rail – Perfect solution when space is limited

Optimal for warehousing and industrial work where there is lack of space sideways.

Porte coulissante gigogne double rail – Pour des petits espaces

La solution idéale lorsque l'espace est limité - Regardez la video de montage !