Quand faut-il utiliser notre bastaing de protection ?

 

X-Protect est une approche unique des bastaings de protection. Une modularité inégalée, peu de composants du système et un amortisseur intégré créent un système de bastaing qui évolue avec votre lieu de travail. X-Protect permet une transformation, une réparation ou un remplacement rapide des produits existantes et les configurations sur mesure sont illimitées.

 

"Toutes nos pièces sont fabriquées à partir de matériaux recyclables et la durabilité est une priorité pour nous lorsque nous développons nos produits"

 

Les avantages du bastaing de protection

Nos bastaings de protection intègrent des rails d'amortissement et des poteau de protection et la conception innovante fonctionne de manière flexible sur l'ensemble du système. Si vous souhaitez changer ou remplacer une pièce, il suffit de la faire glisser.

Le bastaing de protection peut être utilisé en une seule longueur autour des zones à risques pour protéger les bâtiments, les installations, les machines et les équipements contre les dommages causés par les collisions de véhicules à faible hauteur. C'est également un moyen idéal de délimiter les voies et les espaces et de guider les véhicules pour éviter les chocs et les accidents. Le bastaing de protection est également idéal en deux longueurs (double bastaing) pour protéger les cadres d'extrémité des rayonnages à palettes et d'autres zones qui nécessitent un niveau de protection supplémentaire.

Toutes nos pièces sont fabriquées à partir de matériaux recyclables et la durabilité est une priorité pour nous lorsque nous développons nos produits.

Caractéristiques

  • Amortisseur intégré dans les rails
  • Le poteau de protection est doté d'un noyau qui dissipe l'énergie.
  • Protège le sol
  • Installation facile par glissement
  • CC jusqu'à 3000mm
  • Plusieurs configurations interchangeables disponibles
  • Matériaux recyclables

Présentation du bastaing de protection Axelent

Dans ce film, vous avez un aperçu de notre bastaing de protection. Le bastaing peut être utilisé en une seule longueur autour des zones à risques, c'est également le moyen idéal pour définir les voies et les espaces, et en deux longueurs (double bastaing) pour protéger les cadres d'extrémité des rayonnages à palettes et d'autres zones contre les dommages causés par les collisions de véhicules.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations techniques sur ce produit ou pour en savoir plus sur le système X-Protect.

Articles associés

Trouver d’autres ressources et Protection antichocs

Les solutions de sécurité d'Axelent dans toutes les situations

Le résultat de choix judicieux, de fournisseurs locaux et d'un long cycle de vie des produits.

Où, pourquoi et comment utiliser les barrières piétonnes avec bastaings

La sécurité du trafic interne devrait être une préoccupation pour chaque entreprise 

The Lego Master behind Axelent's X-Protect campaign

For the first time, the creative interest had a place in a professional context 

Nous avons créé un produit 100% recyclable

Faire en sorte que les produits soient aussi durables et respectueux de l'environnement que possi...